top of page
  • Photo du rédacteurMélanie

Ces âmes qui n'ont pas eu le temps "de voir le jour".





Dans ma croyance, nous avons une âme et celle-ci se réincarne de vies en vies. Nous décidons de ce que nous allons vivre afin d'évoluer.


Il se peut également que l'âme de l'enfant ne se sentant pas prête à vivre sur terre, décide de ne rester que quelques mois et de retourner d'où elle est venue.

Pour moi, aussi dur qu'il soit de l'accepter, un avortement ou une fausse couche n'est de la faute de personne. Le bébé avait décidé qu'il avait besoin de vivre quelques mois dans le ventre de la maman, mais ne se sentait pas prêt à aller au-delà de ce temps donné.


En canalisation, j'ai régulièrement l'enfant "perdu" qui profite de l'occasion pour dire à la maman qu'il va bien et qu'elle ne doit pas culpabiliser. C'était son choix de ne pas venir expérimenter la naissance dans cette vie.


Beaucoup de maman culpabilisent suite à une décision prise pour mettre un terme à la grossesse. Sachez (toujours dans ma croyance) que c'était le choix du bébé, il ne voulait pas aller jusqu'au bout, car il n'était pas prêt. L'enfant vous aime et protège. Laissez ce lien d'amour vivre dans l'invisible, vous en avez le droit.


Je sais que certaines personnes seront touchées de ce que je dis et je vous en demande pardon d'avance. Je sais que j'ai pu aider certaines mamans à faire le deuil de ces âmes qu'elles n'ont pas pu tenir dans leurs bras. J'espère que ce texte en aidera d'autres.


Mélanie.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page