top of page
  • Photo du rédacteurMélanie

Les esprits


Nous avons beau être plusieurs médiums à “capter“ les mêmes choses, nous avons tous plus ou moins notre vérité. Voici donc Ma vérité, suite aux échanges que j’ai eu avec certains (amis) esprits.

Pour moi, une fois que nous mourrons nous restons dans l’entre deux mondes, en attendant les funérailles. Pendant cette période, les défunts peuvent vous entendre et ont assez d’énergie pour vous faire passer des messages. Normalement, une fois les funérailles faites, un ange gardien vient chercher le défunt pour le guider “en haut“.

Il n’y a pas de paradis et d’enfer comme décrit dans les films. Il y a un “en haut“ et l’enfer c’est nous même qui nous le créons, en nous même, avec nos émotions perturbatrices. Je trouve que le film «Nosso Lar » et le livre « L’empire des anges » correspondent tout à fait à mes croyances.

LES DIFFÉRENTS CAS DES ÂMES “ERRANTES“.

- Il se peut que la personne ne veuille pas partir immédiatement (pour prendre le temps de finir de dire au-revoir) avec l’ange et laisse passer sa chance pour monter à la lumière. Il faut alors retrouver un passeur d’âme qui ouvrira la porte. La fois où ça m’est arrivé l’enfant m’a dit que la lumière pour aller rejoindre sa mamie était blanche avec les guides et jaune avec moi. Tant que le passage s’ouvre, c’est la même destination.

- Il y a les personnes qui sont mortes suite à un choc ou un suicide. J’ai parlé un long moment avec cette “catégorie“ d’âmes. Elles m’ont beaucoup appris. Elles m’ont dit que suite à un suicide, les personnes sont “bloquées“ au minimum entre un à trois ans dans l’entre deux mondes. Elles doivent comprendre leur acte, se pardonner, et “rattraper leurs points karmiques“ en aidant les autres vivants. Une fois leurs bonnes actions accomplies, les guides viennent les chercher. J’en viens à penser qu’elles ne sont pas “bloquées“, mais juste “prisonnières“ de leurs émotions et de la peur “de la suite“. Je sais que certaines personnes qui se sont suicidées mais ont vraiment accepter leur acte, n’ont pas eu ce temps d’attente. Les personnes mortes suite à un acte criminel, peuvent ne pas accepter leur mort, être en colère contre le tueur, ressentir de l’injustice, ou ne pas accepter que leur corps se décompose sans que la famille n’ai pu le retrouver. Toutes les personnes qui n’acceptent pas la situation et sont dans des émotions non amour sont dites “bloquées“, le temps qu’elles arrivent à (se) pardonner.

- Et pour finir il y a les âmes courroucées (comme disent les bouddhistes). Ceux qui errent depuis très, très, longtemps. Elles sont mortes en colère, et en veulent à la terre entière. Elles vont chercher à se nourrir de la colère des autres, et à la maintenir. Ces âmes font peur au premier abord, ce qui parait normal. Elles sont juste dans une colère extrême. Elles n’ont jamais eu d’amour et n’ont pas su pardonner. Elles doivent comprendre (et ça leur prend du temps), qu’elles sont digne d’amour, et qu’elles doivent se pardonner. Au final elles me font penser à un enfant qui défit l’autorité pour avoir de l’amour et de l’attention.

- Les esprits peuvent entrer en communication avec nous, en entrant en contact avec nos champs énergétiques. Ils sont proche de nous et c’est pour cela qu’il arrive de les voir au-dessus de nous la nuit. Selon leur énergie accumulée (qui dépend depuis quand ils sont morts, et de leurs actes afin d’aider et de comment ils usent de leur énergie) ils peuvent parler par flash, rêves, mot, ou déplacer des objets. Il y a longtemps, j’ai fait des tests avec une amie esprit, ils peuvent écrire des mots, et déplacer de lourds objets, sauf que cela est interdit pour eux. Je vous donnerais plus de détails sur un article sur les esprits qui ont user de leurs “pouvoirs“.

Les esprits ont un mode d'action le plus souvent de minuit à 6 heures du matin. Et une "porte" s'ouvre à 4 heures ce qui leur facilite la communication et les actions. Le jour ils peuvent venir mais ils usent deux fois plus leur énergie. Pour imager, le jour ils rechargent leur batterie.

Cet article étant long, si ça vous intéresse je vous invite à lire la suite sur « Les esprits 2. » pour savoir ce qui se passe après la mort du corps physique.

Mélanie.




19 vues0 commentaire
bottom of page