top of page
  • Photo du rédacteurMélanie

Passeurs d’âmes et esprits.



Voici un article sur les esprits et comment les aider.

Sans partir dans les détails, je crois en la réincarnation. Dans Ma vérité, (elle est propre à chacun), je pense qu’une fois mort, notre âme quitte le corps et reste quelques jours auprès des vivants, elle peut partir dans ce qu’on appelle “en haut“, ou rester dans ce monde d’entre deux le temps qu’elle accepte sa mort ou ses émotions perturbatrices.

Certains d’entre vous ont la possibilité, de voir, entendre, ou sentir ces âmes, et c’est à ce moment-là que vous m’appelez paniqué pour savoir quoi faire. Si vous les voyez ou les sentez, la plupart du temps c’est qu’ils ont quelque chose à vous dire, ou ils attendent que quelqu’un leur ouvre le passage. N’hésitez pas à leur demander tout simplement ce qu’ils attendent de vous, leur réponse peut être une émotion que vous ressentez, une image qui vous vient, une idée, ou un rêve. Si vous avez perdu récemment une personne proche, elle vous entend et il est possible qu’elle ait juste envie de vous faire un coucou pour vous dire qu’elle vous aime et vous protège.

Pour ceux qui le peuvent et le veulent vous pouvez aussi leur ouvrir le passage à la lumière. J’utilise une prière bouddhiste, le mantra Prajnaparamita (sagesse transcendante) : TEYATA OM GATE GATE PARAGATE PARASAMGATE BODHI SOHA. Ce mantra calme les esprits autour de vous ainsi que les êtres vivants. Quand je le récite j’imagine une belle couleur bleue en moi et que je suis purifiée, il n’y a de la place pour rien d’autre que ce bleu qui apaise et nettoie. Sans croire en quoi que ce soit et sans vouloir d’effet vous pouvez le réciter pour vous protéger et augmenter votre vibration si la nuit vous n’êtes pas tranquille. Ce mantra ouvre aussi la porte pour les défunts qui sont prêts à partir. Après avoir fait l’ancrage (que je vous ai décrit sur un article précèdent) je récite ce mantra et je visualise un rayon bleu qui part de mon cœur et ouvre un tunnel. (Sans le dire à voix haute). J’explique aux esprits qu’ils peuvent aller vers cette lumière sans crainte et qu’ils vont être accompagnés vers ce que les religions appellent le paradis. J’imagine que le tunnel de lumière les aspire ou qu’ils prennent un ascenseur pour retrouver les êtres qu’ils aiment en haut. Un ami m’a conseillé de visualiser trois marches devant une porte, de demander aux anges de venir attendre et accueillir les esprits devant la porte pour les rassurer et les accompagner vers la lumière. Tunnel, porte, mantra, visualisation… Chacun sa méthode, je vous donne la mienne en espérant que ça puisse aider au moins une personne.

Ce n’est pas un jeu ! Si vous ne vous en sentez pas capable n’utilisez la prière et la lumière bleue que pour vous nettoyer et vous protéger et surtout laissez les esprits dans leur monde. Pour ceux qui les voient le soir près du lit, oui ça fait peur, mais sachez qu’à quatre-vingt pourcents, ce sont des gens qui veulent juste de l’aide. S’ils viennent à vous c’est surement que vous êtes des passeurs d’âmes, rien n’arrive par hasard.

N'hésitez pas à m'en parler si vous avez besoin d'aide. Je suis présente pour vous.

Mélanie

Pic: Mélanie Auber

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page