top of page
  • Photo du rédacteurMélanie

Harmoniser ses vies karmiques.



Je donne régulièrement ma technique pour réconcilier les parts de moi (des vies passées), alors autant la partager ici.

Je pense que lorsque nous avons accès à une image, un ressentit ou tout l’histoire d’une vie passée, c’est que le moment est venu de soigner et de prendre conscience des karmas qui influencent notre vie actuelle. Nous avons tout été et expérimenté : l’amour, la colère, le pouvoir, la puissance, la destruction, la création… Pour moi, d’avoir accès aux vies passées est une mine d’or ! Ce n’est pas pour nourrir l’égo et dire j’ai été tel personne. C’est un moyen de comprendre nos attitudes, nos réactions et de se soigner en envoyant de l’amour et de la compassion à des parts de nous. L’espace-temps n’existe pas, nous vivons donc en simultané nos vies passées et vies futures. Par exemple si j’ai été une amazone, aujoud’hui (dans notre espace-temps) je suis Mélanie, et dans le futur je serais sur une autre personne. Toutes ces vies se passent en même temps. Si je soigne l’amazone, je me soigne aujourd’hui car je mets en lumière les souffrances qui ne sont plus utiles, et cela soigne la moi du futur qui ne sera plus encombrée de ces karmas.

Pour accéder à mes karmas, je ferme les yeux et me met en méditation. Je visualise un chemin et part trouver mon lieu source (lieu rassurant pour vous). Je demande à voir quelle vie passée je dois “réparer“. Soit l’image vient à moi et j’agis avec amour afin de mettre en lumière les souffrances qui n’ont pas été entendues. Soit, je demande clairement à la personne (de vie passée) ce qu’elle veut me dire. Par exemple, j’ai vu lors d’un voyage chamanique que j’ai été une amazone sanguinaire… En méditation je suis donc allée la voir, je lui ai demandé pourquoi elle avait tué autant de monde. J’ai vu ses deux enfants assassinés pour l’atteindre et j’ai ressenti sa rage vengeresse. Il ne faut pas juger, mais être à l’écoute, comme on peut le faire avec un enfant. Ses enfants lui ont été enlevés, il est compréhensible de ressentir autant de colère. Une fois entendue, je lui ai expliqué que le mal qu’elle a fait en tuant tout le monde nous a porté préjudice dans les vies suivantes. Cette énergie se ressentait encore et cela n’était plus possible pour moi, car cela freinait mon avancée. Je lui ai envoyé de l’amour et fait sentir la lumière (qu’elle n’a pas eu dans sa vie d’amazone). Je lui ai rendu ses enfants (on est dans l’astral, il n’y a pas de limites !!) et je l’ai mise en sécurité avec eux. En faisant cela, l’amazone est devenue plus sereine et a perdu son besoin de vengeance. Je l’ai remercié pour sa coopération, et je suis repartie dans mon lieu de paix. Je le fais pour toutes les parts de moi (qui sont des moi de vies passées). Je les remercie toutes et je vois leur force et leur beauté, elles sont en moi, il vaut donc mieux les avoir en alliées. Une fois la joie partagée, je reviens à moi. Je retourne souvent voir les personnes que j’ai été dans d’autres vies, car il y a toujours une part à mettre en lumière. Je fais par petit bout, selon les besoins.

Une personne me disait qu’il suffisait de se pardonner, de pardonner nos actes et de tourner la page. Je sais que j’avais pardonné à l’amazone, le jour où j’ai compris pour ses enfants, mais il manquait quelque chose. J’ai vraiment pu libérer cette vie en comprenant ses émotions et en regardant au-delà du masque. En modifiant l’environnement, en diffusant pardon, amour et lumière, c’est à ce moment là que la situation a été “nettoyée“. Un pardon sans amour et compassion, n’est qu’une moitié de pardon (à mon sens).

Alors j’entends déjà certains me dire “oui mais moi je ne connais pas mes vies passées“. C’est que vous n’avez pas besoin de les travailler pour le moment. Profitez de vos vacances car au début ce n’est pas de tout repos. Et si un prénom, une image vous vient ne doutez pas, c’est une vraie information pour vous. Ecoutez vos intuitions lors de voyages. Nous ne visitons pas les lieux par hasard…

Voila, bonne reconnexion (en amour) avec vos parts de vous, qui sont de superbes alliées.

Mélanie.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page